Baume du tigre, le connaitre et savoir l'utiliser

Onguent naturel, le baume du tigre est créé pour atténuer plusieurs maux tels que la hyperthermie, le nez obstrué, la quinte, la lassitude, la tendinite et bien d’autres encore. C’est un onguent d'utilisation externe que l'on appose instantanément sur la peau. Il fut créé dans l'ère du 19 siécle par un phytothérapeute chinois dénommé Aw Chu Kin. De ce fait, le baume du tigre est une référence dans la médecine en Chine quotidienne. On le prend, a sa naissance, afin d'adoucir les maux ayant une provenance articulaire, cependant, au fil du temps, son utilisation s’est améliorée. Sa réputation se fait très vite à travers le pays et est faite très vite de tous les cotés des contrées et elle surviendra aux portes de la ville de Singapour.

Ingrédients du baume du tigre

Une réputation obtenue par sa formulation exceptionnelle élaborée d'herbes dont

 

Soit, les ingrédients capitaux du baume du tigre. Il faut reconnaître que cet onguent fabuleux a parcouru les saisons, car il est encore considérablement utilisé jusqu’à maintenant, et ce, dans toutes les régions. Pour nous habituer avec ce traitement apaisant, nous devons commencer par examiner son historique.

Choisir le baume tigre qu'il vous faut ?

Les principaux critères qui interviennent dans la sélection du baume du tigre se garantissent sur l’origine, l'emballage et le tarif.

La présentation du véritable baume du tigre

Nombreuses emballages exhibent le véritable baume du tigre en pot, en boîte, en pommade ou en huile.

L’origine du baume tigre

Les onguents tigre thaïlandais Les pommades du tigre thaïlandaises régentent les échanges, car aux alentours de de Bangkok, est sise l'usine de production de cet onguent. Il est meilleur d'avantager les baumes tigre natifs de Shanghai, Bangkok ou de Singapour.

Les différents types de baume tigre

On remarque que le baume du tigre se déniche en plusieures variantes dont Le baume du tigre rouge puis le baume du tigre blanc. C'est les deux versions capitales.

Baume du tigre rougeCette version est la plus utilisée. Elle pourvoie une perception de chaud intensif, grâce au camphre qu’elle inclut. De cette manière, le baume rouge concède d'atténuer les douleurs d'origine articulaires et musculaires, les tendinites et l'arthrite. Pour ceux qui souffrent du mal de dos peuvent en profiter de ses faveurs.

Véritable baume du tigre blancIl est parfait comme traitement contre les rhumes, la toux et les maux de tête. Le baume de couleur blanche est l’équipement rêvé dans les zones mouillées pour vos aventures.

Fabricant du miraculeux baume du tigre Aw Chu Kin

Cet héritage médicinal a été enfanté par un rebouteux chinois dont le nom est Aw Chu Kin, un rebouteux de Chine qui étudiait dans l'entourage de l'empereur.

Inventeur du baume du tigre

Comme un rebouteux commun, ses ouvrages se sont constamment établis sur la pharmacopée chinois, même quand il partie de Chine. Pour information Aw Chu Kin a déménagé pour demeurer dans la ville de Singapour à la fin du 19ème siécle et décide d’y ouvrir une échoppe de mixture traditionnelle nommée Eng Aun Tong à Ragoon, qui est interprété par « le hall de la paix éternelle ».

C’est dans cette boutique que le baume de tigre fut fabriqué. En copiant d’anciennes formules, Aw Chu Kin désirait concevoir un nouveau mariage d'extraits d'herbes naturelles efficaces. A force de étendre les expériences, il effectua un assortiment actif nommé le baume du tigre.

Bon-Haw et Boon-Par ses deux garcons sont nés du mariage avec sa femme. Il demanda dans sa succession après sa mort que ses 2 fils développent la fabrication de ce baume. Comme il fut exigé, ses enfants ont pris l’affaire de leur défunt père à son décès en l'année 1908. Ce qui était simple de poursuivre, car le baume disposait une fabuleuse réputation. Boon-Par et Bon-Haw ont emménagé à Singapour, plus tard en 1920. Réalisé en 1926, par la trust Healhcare, le nom de cet onguent a été désigné par « Tiger Balm ».

La marque véritable « Tiger Balm »


Logo du baume du tigreIl n’existe qu’une seule marque de baume du tigre, son patronyme original est Tiger Balm. Vers 1920, les 2 fils héritiers de Aw Chu Kin ont maintenu la marque et la préparation de ce baume. Elle est dessinée par un tigre en plein saut. Grâce à leur pouvoir agissant, les baumes du tigre véritables sont distincts des répliques que l'on voient car la posologie n’est pas identique. Il est exact que nombreux fabricants se sont jetés dans la distribution du véritable baume du tigre, néanmoins ils sont rarement connus.

En trouver, ou ?

Le baume du tigre se repére aisément sur internet, dans les magasins chinois, les magasins bio ou chez les guérisseurs. Libre d'achat et sans ordonnance médicale, Vous pourrez l'acheter tout simplement. Il est aussi en vente sur de nombreux sites de vente en ligne dont le plus recommandé et le plus sécurié pour ce produit : www.baume-du-tigre.fr. Spécialiste, il envoie cet onguent depuis plus de 10 années et ravi tous ses acheteurs.

Le site www.baume-du-tigre.fr, votre échoppe en ligne

Notre boutique de vente en ligne est réputée pour ce produit. Nous sommes spécialiste depuis plus de 10 années de cet onguent que nous vendons dans toutes les contrées. Toutefois, la célébrité de son commerce a fini par encourager les falsificateurs à en composer. En effet, il est maintenant difficile de trouver un véritable baume du tigre, De part les fourmillantes copies du baume répandues partout en vente. Malgré cela, on trouve des sites comme le notre qui présentent des produits originaux.

Ce website est spécialiste dans la distribution du baume du tigre et ses autres types de produits naturels, dans les huiles essentielles, et les onguents contre les douleurs. De plus, il vend toute la gamme du renommé baume du tigre comprenant le baume du tigre de couleur rouge ou blanche, les patchs pour le dos, les pommades et l'huile du tigre. Les produits offerts sur notre website, sont tous vrais, et leurs coûts d'achat sont accessibles par rapport aux prix présentés en France.