Utilisation du baume du tigre et nos conseils

Utilisation du baume du tigre, Comment utiliser toute cette gamme de produit ? nous allons essayer de vous donner un petit aperçu rapide de toutes ses utilisations ainsi que de celle de ses dérivés.


Utilisation du baume du tigre et les piqûres d'insectes

Utilisation du Baume du tigre et les piqûres d'insecteSi c'est une abeille, vérifier que vous avez bien enlever le dard. Puis, prenez votre pot de baume du tigre, rouge ou blanc, et masser doucement la zone endolorie. La douleur va s'estomper rapidement. Vous allez ressentir un petit effet de chaleur. Cette solution marche pour toutes les piqûres d'insecte.


Utilisation du baume du tigre pour les entraînements sportifs

Utilisation du Baume du tigre et les entrainements sportifsUtiliser de préférence l'huile du baume du tigre (Tiger liniment) ou la pommade du tigre (Tiger Muscle Rub), elle est facile à étaler, et vous permettra d'échauffer vos muscles rapidement. Vous pouvez également utiliser le baume du tigre rouge, mais moins facile a étaler sur de grandes surfaces.


Contractures, douleur musculaires, douleurs articulaires, entorses

Les contractures ou douleurs musculaires peuvent être atténuées en massage doucement la zone endolorie avec du baume du tigre, de préférence le baume du tigre rouge. Vous pouvez également appliquer un patch medicated sur la zone endolorie. le patch est très localise, il adhère a votre peau et reste invisible sous vos vêtements.


Utilisation du baume du tigre contre le mal de dos

Utilisation du Baume du tigre contre le mal de dosUtiliser la pommade de massage (Tiger Muscle Rub),  masser le dos, avec douceur en  faisant des gestes circulaires et toujours de bas en haut. laisser la sensation de chaleur s'installer, la douleur va s'estomper. Les plaster back pain sont un atout pour combattre les douleurs dorsales.


Baume du tigre et torticolis ou mal de nuque

Utilisation du Baume du tigre contre les torticolisUtiliser de préfèrence la pommade Neck and shoulder prévue a cette effet.


Baume du tigre contre les maux de tête et migraines

Utilisation du Baume du tigre pour les migrainesUtiliser de préférence votre baume du tigre blanc, masser doucement vos tempes, et laisser agir le produit. Il vous permettra de soulager votre douleur. Voir le test clinique sur les céphalées


Baume du tigre : Dégager vos voix respiratoires

Utilisation du Baume du tigre pour dégager vos voix respiratoiresPetit remède de grand mère,  prendre votre baume du tigre blanc, masser la poitrine le soir avant le coucher. Si le nez est pris, n'hésitez pas a mettre un peu de baume du tigre sous le nez.


Si vous avez également des expériences ou des conseils d'utilisation, n'hésitez pas a nous les communiquer et faire partager les autres utilisateurs. Envoyez nous un email avec vos remarques sur contact@baume-du-tigre.fr nous les publierons dans quelques temps.

Attention, ne pas utiliser chez les enfant de moins de 6 ans et ainsi que les femmes enceintes.