Camphre

Poudre de Camphre Le Camphre est une plante originaire du Japon et de Chine. De nos jours, vous pouvez trouver cet arbre dans de nombreux endroits du globe tel que l'Argentine, l'Egypte, le Brésil, l'Europe du Sud, les États-Unis et Madagascar. Les feuilles du Camphrier sont rouges lorsque l'âge est jeune, puis tourne en vert foncés lorsqu'il vieillit. Le camphre produit de petites fleurs pâles et de fruits rouges pourpres. Le camphrier va croître très lentement. Les Chinois affirment que les huiles ne doivent être prélevés sur des arbres qui sont âgés de plus de cinquante ans.

L'écorce de l'arbre est généralement cuit à la vapeur afin de produire une substance blanche et cristalline qui a un arôme très fort. Il a démontré de très bonnes propriétés médicinales.

Bienfaits du Camphre

Tue les germes

L'huile de camphre est un antiseptique puissant. Elle agit comme un germicide. L'huile de camphre pourrait être utilisé comme une lotion pour la peau. Elle aide à guérir les infections bactériennes et fongiques au niveau de la peau, car c'est un très bon désinfectant. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile de camphre à l'eau de votre bain afin de profiter des vertues de cette huile tout en vous relaxant.

Remède contre le rhume

L'huile de camphre est utilisé pour traiter à froid. Elle peut être utilisé comme un baume. Frotter l'huile de camphre sur la poitrine, la gorge et en bas du nez, afin d'aider à dissoudre le mucus congestionner dans le nez et les poumons.

Réduit les douleurs arthritiques

Le frottement de quelques gouttes d'huile de camphre sur les articulations touchées par l'arthrite contribue à réduire la douleur. Le camphre aide à réduire l'inflammation. Il favorise également la circulation sanguine.
Les composés présents dans l'huile de camphre peut engourdir les nerfs sensitifs, ce qui réduit la douleur arthritique instantanément.

Tiger Balm - Logo left Bonne visite sur notre site du Baume du Tigre Tiger Balm - Logo right