Baume du tigre bienfaits

Vous venez de découvrir le célèbre baume du tigre ? Avant de vous en procurer, vous souhaitez connaître ses différentes propriétés ? Le véritable baume du tigre rassemble de nombreuses formules, comme le baume du tigre rouge et le baume du tigre blanc. Chacune d'elles possède des vertus uniques et spécifiques. Cet article vous présente les nombreux bienfaits des produits de la gamme, vous n'aurez plus qu'à faire votre choix.

Le baume du tigre rouge

Le baume du tigre rouge rassemble la formule la plus intense de la marque. Il s'utilise principalement pour apaiser les muscles ainsi que les articulations douloureuses. Vous pourrez l'appliquer si vous souffrez d'entorses ou de tendinites par exemple.

Les bienfaits du baume du tigre rouge pour apaiser les tensions

Baume du tigre original rougeDès votre réveil, vous pourrez échauffer l'ensemble de votre organisme avec ce baume. Il atténuera vos souffrances tout au long de vos activités journalières. En effet, les propriétés chauffantes de la cannelle et du clou de girofle aident à relaxer votre corps. Si vous êtes un athlète, ce baume vous permettra de préparer vos muscles avant l’entraînement. Efficace également après vos exercices, il décontractera l'ensemble de votre corps pour une sensation d'apaisement unique. C'est pourquoi, de multiples masseurs professionnels privilégient ce baume. Lors des massages, vous vous sentirez serein et parfaitement relaxé. Cela, tout en prenant soin de votre corps, mais également de votre santé. En effet, les bienfaits du baume du tigre rouge vous aideront pour retrouver de l'énergie et de la tonicité. Les bienfaits du baume du tigre sont efficaces contre de nombreuses complications. Effectivement, vous aurez la possibilité de l'appliquer pour soulager vos maux dentaires, intestinaux, menstruels, etc.

Le baume du tigre rouge contre les maux de gorge

Vous pourrez utiliser le baume du tigre rouge en le déposant directement sur votre gorge. Vous sentirez un apaisement instantané de votre douleur grâce à son effet analgésique. De plus, ces ingrédients naturels libèrent vos voies respiratoires.

Les bienfaits annexes de la pommade du tigre rouge

Ce baume est composé essentiellement d'éléments naturels et authentiques. C'est ce qui lui procure ses propriétés singulières et efficaces. Tous les composants, comme le camphre ou le menthol, s'accordent pour créer un soin homéopathique puissant et performant. Vos souffrances habituelles appartiendront désormais au passé. Vous pourrez utiliser les bienfaits du baume du tigre rouge pour lutter contre les afflictions respiratoires. En effet, l'huile de cajeput présente dans cette formule aide à décongestionner vos sinus.

Les bienfaits du baume du tigre blanc

Le baume du tigre blanc concentre de multiples propriétés. Vous pourrez bénéficier des bienfaits de la pommade du tigre pour remédier à vos céphalées, vos piqûres de moustique, etc. Ce baume vous procure un agréable sentiment de fraîcheur. Retrouvez l'ensemble des bienfaits du baume du tigre selon les problématiques rencontrées.

Le baume du tigre efficace contre les maux de tête

baume du tigre blancVous souffrez régulièrement de céphalées ? Vous n'arrivez pas à vous guérir ? La pommade du tigre blanc soulage activement et durablement vos céphalées. Composée de menthol et d'eucalyptus, vous apprécierez sa texture fraîche sur vos tempes. De plus, l’Organisation Mondiale de la Santé préconise les formules constituées de menthe pour lutter contre les maux de tête. C'est pourquoi, le baume du tigre blanc se compose d'une dose élevée de menthol. Grâce aux bienfaits du baume du tigre, vous sentirez un apaisement considérable en seulement quelques minutes.

Les bienfaits de la pommade du tigre pour lutter contre les piqûres

Vous subissez de fortes irritations cutanées ? Les bienfaits du baume du tigre permettent de diminuer les démangeaisons et les différentes rougeurs provoquées par les piqûres d'insecte. Ces composés principaux agissent sur votre corps et interceptent la douleur déclenchée par la piqûre. Vous pourrez également utiliser la pommade du tigre pour repousser les insectes. En effet, sa formule composée d'eucalyptus éloigne les différents nuisibles et diminue les risques de piqûres. Vous pouvez alors l'emporter lors de vos voyages ou excursions pour vous prémunir des risques éventuels et profiter des bienfaits du baume du tigre.

Le baume du tigre blanc pour remédier au rhume

baume du tigre contre le rhumeLorsque vous souffrez d'un rhume, vos voies respiratoires sont souvent encombrées ou bouchées. Vous avez des difficultés à respirer et cela vous handicape dans vos activités quotidiennes. Heureusement, le baume du tigre se constitue de camphre, d'eucalyptus et de menthe pour augmenter vos chances de guérison. Ces éléments naturels sont utilisés depuis de nombreuses années et ils se retrouvent dans de multiples cultures. Leurs propriétés sont reconnues contre les diverses affections respiratoires. Effectivement, le camphre désagrège le mucus obstruant votre nez. Dans sa formule d'origine, le baume du tigre est composé de 25% de cet ingrédient. Pour bénéficier des bienfaits du baume du tigre, vous pouvez l'utiliser en inhalant le produit, ou en l'appliquant directement sur votre poitrine pour un soulagement immédiat.

Les bienfaits annexes du baume du tigre blanc

Le baume du tigre blanc prouve son efficacité dans de multiples situations. En effet, vous pourrez apprécier les bienfaits de cette pommade pour lutter contre votre toux, et tous les autres troubles ORL. De plus, les bienfaits de l'huile du tigre vous aident à soulager vos articulations endolories ou enflammées comme l'arthrite. En effet, le baume stimule votre circulation sanguine. Vous apprécierez également son action apaisante sur vos maux de dos et vos nombreux rhumatismes. De plus, les bienfaits de la pommade du tigre atténuent nettement les symptômes de certains troubles intestinaux comme la diarrhée. Mais elle s'utilise également contre la constipation grâce à la présence de la plante Cassia, un laxatif naturel. Ensuite, si vous souffrez de légères brûlures, le baume du tigre vous hydratera et les bienfaits de l'huile du tigre vous soulageront grâce à sa texture douce et fraîche. Finalement, cette pommade peut s'utiliser comme déodorant naturel. Parfumé, il vous procure une agréable sensation de propreté tout au long de votre journée et quelles que soient vos activités. Vous pouvez également le disposer dans une pièce pour faire disparaître les odeurs désagréables et savourer les bienfaits de la pommade du tigre.

Le baume du tigre blanc ultra

Vous êtes sans cesse surmené ? Vous alternez entre différentes activités sans avoir le temps de vous reposer ? Vous retrouverez les bienfaits du baume du tigre blanc dans sa formule « ultra ». Cette dernière apaise vos maux musculaires et articulaires. Le baume du tigre détend également les tensions de votre organisme, l'arthrite de vos membres et vos douleurs dorsales provoquées par l'épuisement. Sa formule concentrée élimine rapidement votre douleur. L'huile de camphre qui compose cette pommade endort la sensibilité de vos nerfs pour soulager vos souffrances. Ce baume se retrouve au sein d'une médecine traditionnelle d'origine indienne : l' Auyrveda. Il est alors préconisé pour remédier aux affections causées par le surmenage comme le torticolis, les maux de dos et les différentes altérations musculo-squelettiques. Pour profiter des bienfaits de l'huile du tigre, vous pouvez l'utiliser sur la poitrine ou sur votre dos.

Le baume du tigre soft

Le baume du tigre soft a une consistance légère de 25 g. Grâce à sa texture parfumée, vous apprécierez son touché doux et frais sur votre peau. Ce baume contient une dose plus faible de composants. Vous pourrez aisément utiliser les bienfaits de l'huile du tigre sur votre enfant contrairement aux autres produits de la gamme. Effectivement, ce baume s'adapte particulièrement bien aux peaux ou aux régions sensibles du corps. Les bienfaits de l'huile du tigre se retrouvent dans cette formule soft. Vous pourrez ainsi lutter contre les maux de tête, les rhumes, les œdèmes, etc.

Les bienfaits de l'huile baume du tigre

Huile du tigre ou linimentLa gamme du baume du tigre vous propose une huile chauffante. Vous pourrez l'utiliser pour bénéficier de tous les bienfaits de la pommade du tigre. Vous pourrez facilement vous l'administrer grâce à son embout en forme de tampon. L'huile du tigre sèche rapidement et ne colore pas votre peau, ou vos vêtements pour un usage facilité et quotidien. Vous pourrez alors l'utiliser sur une grande région de votre corps. Sa texture permet une meilleure assimilation par votre organisme. Vous apprécierez plus rapidement les bienfaits de cette huile du tigre pour un soulagement instantané.

Les patchs à appliquer

Les bienfaits du baume du tigre se retrouvent grâce à leur gamme de patchs. Que vous retrouverez en différents formats selon la zone endolorie. Ce baume se constitue d'un composé analgésique puissant, l'huile de clou de girofle, pour soulager vos différents maux. Ces éléments naturels pénètrent directement par votre peau et se répandent dans votre circulation sanguine. Ceci permet de stimuler la guérison. La marque vous présente des patchs à appliquer dans votre dos pour irradier vos douleurs au niveau des reins. C'est un produit idéal pour réduire vos douleurs à des endroits précis de votre corps. Sa formule se disperse dans votre organisme durant votre journée et où que vous soyez. Discrets et efficaces, vous pourrez profiter longuement des bienfaits de la pommade du tigre.

La pommade de massage de la gamme baume du tigre

Un des bienfaits de la pommade de massage Baume du tigre est la détente et l'apaisement de vos muscles, de vos tendons, etc. Ce composé vous soutiendra lors de vos activités physiques, quelles soient modérées ou intensives. Appliquée avant votre entraînement, la pommade préparera vos muscles avant l'effort pour diminuer les risques de complications. Vous pourrez également l'appliquer après toutes activités pour décontracter et relâcher l'ensemble de votre corps.

Les bienfaits de l'huile Kwan Loong

L'huile de Kwan Loong est reconnue pour ses propriétés bienfaitrices. Elle vous aidera notamment pour améliorer votre circulation sanguine et votre transmission d'énergie. Cette huile réduit l'irritation ressentie dans vos articulations et vos différents tendons. De plus, elle décontracte l'ensemble de vos muscles pour une expérience reposante et relaxante. Vous apprécierez son action immédiate sur vos migraines en appliquant cette huile directement sur vos tempes ou sur le front. L'avantage de ce produit est qu'il peut s'utiliser sur des régions sensibles de votre corps. Enfin, son parfum de menthol et d'eucalyptus délivre vos bronches obstruées. Cependant, sa commercialisation n'est pas encore autorisée en France.

La pommade cou et épaule

Lorsque vous êtes anxieux et épuisé, votre organisme se raidit et vous fait souffrir à la fin de votre journée. C'est pourquoi, la pommade neck & shoulder, cou et épaule en français, vous offre une impression de chaleur pour apaiser vos muscles endoloris. Vous pourrez apprécier les bienfaits de la pommade du tigre en l'appliquant également sur vos cervicales ou en cas de torticolis. Vous apprécierez également la pommade cou et épaule pour vous soulager pendant vos activités sportives. Vous pourrez ainsi reprendre vos activités quotidiennes sans contraintes.

Les bienfaits du baume du tigre de la gamme active

La gamme active présente des articles pour prévenir des douleurs musculaires. Vous pourrez choisir entre une utilisation en spray, en gel ou encore en pommade selon votre préférence. De nombreux produits de la gamme sont élaborés spécifiquement pour les sportifs. Vous retrouverez les bienfaits du baume du tigre pour réchauffer vos muscles avant votre entraînement. Mais vous apprécierez également ses propriétés rafraîchissantes après vos exercices, pour profiter d'un moment de bien-être et de détente. Ces produits permettront de diminuer vos courbatures après vos efforts, mais également les contractures éventuelles, pour un relâchement total. Vous pourrez vous rétablir plus rapidement grâce aux bienfaits de l'huile du tigre.

Le produit baume du tigre « articulation »

Vous souffrez d'arthrite ou d'afflictions articulaires ? Le produit Baume du tigre articulation lutte contre les engourdissements et les tensions au niveau de vos articulations. Vous pourrez bénéficier des bienfaits apaisants de la pommade Baume du tigre avec sa pompe maniable et commode. En effet, sa formule concentrée permet de diminuer les œdèmes et agit sur vos nerfs sensitifs pour irradier la douleur.

La gamme anti-moustiques de baume du tigre

La marque baume du tigre vous présente des produits avec des applications en spray, mais également en patch. Vous dénicherez des articles contre les moustiques et les nuisibles. Vous apprécierez les bienfaits répulsifs de l'huile du tigre, pour repousser les insectes et limiter les démangeaisons. Vous pourrez également l'appliquer sur vos animaux domestiques afin d'éloigner les puces.

La gamme baume du tigre, des vertus multiples et reconnues

Vous souffrez d'une pathologie chronique ? Vous souhaitez simplement soulager vos différents maux ? Quelle que soit votre situation, vous trouverez assurément ce qu'il vous faut grâce aux produits de cette gamme. Les différents articles baume du tigre rassemblent de multiples propriétés renommées dans de nombreux pays et cultures. N'attendez plus et venez dénicher le produit qui conviendra à votre affection et profiter des bienfaits de la pommade du tigre.



 Attention aux copies !